Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATA BLOGUEUSE
TATA BLOGUEUSE
1 avril 2008

Spéciale dédicace

Chose promise, chose due!

Elle est enfin là! Oui, vous ne révez pas!

Cette superbe bannière est l'oeuvre de Baptiste. Il se débrouille bien le petit. Il s'est gentiment proposé de m'aider. Et voilà le résultat! Qu'en pensez-vous? Encore merci mon ami.

Alors pour la petite anecdote. J'ai choisi des petites fleurs bleues et pas n'importe lesquelles. Ce sont des Véroniques (pour plus d'info, cf wikipédia). En me promenant samedi matin avec mon papa, il a évoqué un souvenir de mon enfance. Quand j'allais à l'école, j'en cueillais sur le chemin (même qu'une fois j'ai voulu revenir avec lui, je ne voulais pas rester avec la maîtresse). Moi, je ne m'en rappelle pas, j'étais très petite. J'avais à peine 4 ans. A l'époque, nous vivions Route de Darnétal. Maintenant, il y a un tunnel (le tunnel de la Grand Marre). Le béton a remplacé les petites fleurs mais les souvenirs restent. Les véroniques, c'est symbolique. Merci papa pour ce souvenir.

Fifille, la p'tite fille à son papa.

v_ronique

Publicité
Commentaires
TATA BLOGUEUSE
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité