Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATA BLOGUEUSE
TATA BLOGUEUSE
13 octobre 2008

Le sac Maou Maou

Le voici le voilà : le sac chat avec des chats! J'adore ce tissu et regrette de ne pas en avoir acheté plus au salon Créativa à Rouen (chez www.hetissus.com). Le fond du tissu est de couleur crème et les chats sous forme de frise sont en noir et blanc. Alors pour la doublure, j'ai choisi un tissu uni noir.

le_sac_maou_maou

Gna gna gna! le petit chat!

Publicité
Commentaires
K
Trés sympa !!<br /> C'est la première année que je ne peux pas aller au salon créativa ... je suis un peu dégoûtée !<br /> Bisous,
C
moi je propose un futur pèlerinage à Chartres, avec excursion directe dans leur boutique !! <br /> ( c'est beau Chartres ??? LOL ^^)
TATA BLOGUEUSE
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité