Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATA BLOGUEUSE
TATA BLOGUEUSE
13 avril 2008

Hum! les pancakes de Tata...

La recette est simple, la cuisson aussi. Aussi bons que des gauffres ou des crêpes.

Mélanger 125 g de farine, 1/2 sachet de levure, 30 g de sucre, 2 yahourts nature, 1 oeuf et un peu de beurre fondu. La pate est un peu plus épaisse que celle des crêpes. Verser une demi louche de la préparation dans une poêle, attendre que les bulles se forment et retourner. J'ai fait 12 pancakes.

C'est mon premier essai et je me félicite.

Le résultat en images : pancakes       pancakes2

Publicité
Commentaires
S
Je préfère battre le blanc en neige et prendre du lait ribot plutôt que du yaourt ! Légèreté assurée, moelleux, aéré ! Mmmm, il m'en faut !
C
merci pour le tuyau Stéphane V.
S
remplace un peu de yaourt pour de la biere(sans rire)ils seront plus leger tes pancakes tata
G
AND NOWWWW?????.........
TATA BLOGUEUSE
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité