Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TATA BLOGUEUSE
TATA BLOGUEUSE
13 avril 2008

Tata couturière

Je viens de faire l'acquisition d'une machine à coudre d'occasion. ça faisait longtemps que ça me trottait dans la tête. Je l'ai trouvée sur "le bon coin". Je viens de la tester pour faire un ourlet à mes rideaux. Je croyais que ça allait être plus compliqué. Finalement, c'est une affaire qui roule!!!

Samedi prochain direction "Toto Solde" pour acheter du tissu et tuti cuanti... J'ai envie de faire des coussins et surtout un sac à main. J'ai plein d'idées. Y a plus qu'à les mettre en oeuvre.

Tata creative woman

Publicité
Commentaires
L
oui oui fais toi la main ! j'aurais des rideaux à faire pour notre futur maison !!! lol <br /> <br /> j'ai hâte de voir tes créations! <br /> Hésite pas à nous poser tes questions si tu rencontre des problèmes de couture ! la mère de Baptiste est une pro. <br /> <br /> bisous tata couturière .
TATA BLOGUEUSE
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité